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Architect of
innovations

Careers

ST I Acheteur Projet

Lyon, France · Full-time

About The Position

Type de contrat : CDI

Service : Achat

Rémunération (package) : 35 - 42 K€ à définir selon profil et expérience

Lieu du poste : Brignais (69), France – Au siège

Référence de l’offre : 102022/ST/ACHP


Notre activité se développe, rejoignez-nous !


À propos de Safety Tech

Safety Tech, un leader mondial dans les systèmes d’aide à la conduite par caméra, conçoit, développe et commercialise des solutions complètes et personnalisées sur les marchés du car et bus, camion et camping-car. Safety Tech est une division de Vision Systems, leader mondial dans les systèmes de protection solaire, qui développe des solutions innovantes personnalisées sur les marchés de l’aéronautique, du nautisme, du ferroviaire et des véhicules spéciaux.

Avec un effectif de plus de 300 personnes, Vision Systems appartient à la société Gauzy, leader mondial dans la science des matériaux et des nanotechnologies.


Responsibilities

Vos missions

Votre objectif principal sera de rechercher et sélectionner des produits et fournisseurs selon la stratégie d’achat de l’entreprise et négocier les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous aurez également à charge de piloter la performance des fournisseurs.

Pour cela, vous serez amené à :

  • Prospecter et analyser le marché des fournisseurs et des produits, participer à l’optimisation du panel fournisseurs (sourcing, veille technologique, audit, make or buy…);
  • Elaborer des appels d’offres ou des cahiers de charges, analyser les réponses à appel d’offre et évaluer la capacité des fournisseurs à répondre aux demandes ;
  • Négocier les prix, les quantités minimums et les délais de livraison des produits avec les fournisseurs, rédiger les contrats (commandes, contrats cadres, contrats panel), maintenir les bases informatiques (articles, fournisseurs, tarifs) ;
  • Piloter la performance des fournisseurs, proposer des axes d’amélioration et des actions correctives le cas échéant.

Requirements

Compétences

  • Vous possédez un Bac+2 minimum en Achat avec une première expérience professionnelle réussie en achat de minimum 2 ans ;
  • Vous savez gérer les problématiques à composants multiples : financières, techniques et stratégiques ;
  • Vous savez construire des stratégies et négocier ;
  • Vous gérez en autonomie les sujets et savez piloter les points durs ;
  • Vous savez comprendre et anticiper les évolutions d’un service et de ses besoins ;

Au-delà de vos expériences et votre parcours, nous recherchons également une personnalité dotée de savoir-être en accord avec nos valeurs.

Pour réussir dans ce poste, vous aurez besoin d’être à l’écoute, de savoir analyser les contraintes et besoins, d’être organisé, d’être en capacité de négocier et de faire preuve de diplomatie et vous savez vous adapter à différentes cultures.


Autres avantages

Tickets restaurant, mutuelle, prime de transport, intéressement et prime de performance selon objectifs à partir de 6 mois d’ancienneté.


3 bonnes raisons de postuler

  • Intégrer une PME dynamique et internationale où la can do attitude et l’entraide sont essentielles.
  • Grandir grâce à une politique d’évolution et de mobilité très forte.
  • Évoluer dans un environnement où l’innovation et l’amélioration continue sont au cœur de nos produits et process.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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