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Careers

Chargé(e) de Qualité Clients

Lyon, France · Full-time

About The Position

Poste ouvert en CDI - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon

Gauzy est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de technologies de contrôle de la lumière et de vision qui favorisent des expériences utilisateur sûres, durables, confortables et agiles.

Nous recherchons une(e) Chargé(e) de Qualité Clients pour rejoindre notre division Safety Tech. Vous rejoignez l'équipe qualité (une dizaine de personnes) dans un contexte de forte croissance. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Technicien SAV et nos Chargés de Qualité Produits/Fournisseurs.

Votre mission principale ? Garantir le traitement des réclamations dans un objectif de satisfaction clients et contribuer à la structuration et à la performance du pôle SAV.

Votre périmètre ? Nos clients sur les produits mécatroniques incluant les rétroviseurs, les systèmes de rétrovision par caméra, les stores ferroviaires et les portillons anti-agression.

Safety Tech, division française du groupe Gauzy, est un acteur majeur de l'industrie automobile dans les systèmes d’aide à la conduite (ADAS) et les solutions de protection chauffeur pour les véhicules commerciaux, notamment les camions, les bus et autres véhicules longs.

Rejoindre Gauzy, c'est faire partie d'une équipe d'innovateurs passionnés par la création de technologies et de systèmes révolutionnaires qui façonnent notre quotidien.

Responsibilities

  • Analyser les causes racines des non-conformités clients
  • Mettre en place l’équipe de travail et définir le plan d’action associé
  • Assurer le suivi client
  • Etablir et envoyer le rapport 8D au client
  • Être le relai des facilitateurs Qualité en production
  • Participer à l’organisation des missions SAV
  • Piloter la performance de l’activité et faire évoluer les indicateurs si besoin dans le cadre de l’amélioration continue
  • Proposer des axes d’amélioration continue sur les outils et méthodologies

Des déplacements ponctuels sont à prévoir à termes pour évoluer sur le poste

Requirements

  • Excellent relationnel, sens prononcé du service et de la satisfaction client, commercial(e)
  • Très bon anglais écrit et oral B2/C1 (chinois/allemand bienvenus en +)
  • 3 ans d'expérience en relationnel clients
  • Culture qualité : connaissance des outils qualité et de résolutions de problèmes type 8D
  • Capacité à élaborer des solutions chiffrées, timées et étayées pour permettre la prise de décision par N+1
  • Maîtrise du pack Office
  • Connaissances souhaitées en ISO 9001, Iso 9100 et IATF
  • Connaissances techniques (en mécanique, mécatronique, électronique et/ou en électronique embarquée)

Votre écoute active, votre capacité à caractériser une problématique et à élaborer des solutions ainsi que votre très bon relationnel garantiront votre réussite sur ce poste et votre évolution au sein du groupe.

Au-delà de vos expériences et votre parcours, nous recherchons également une personnalité dotée de savoir-être en accord avec nos valeurs : esprit d'équipe et d'innovation.

Rémunération et autres avantages

A partir de 37K€ brut annuel, à définir selon profil et expérience

12 RTT, Tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de transport (vélo/covoit inclus), intéressement et prime de performance selon objectifs, 1 jour de télétravail/semaine

Gare de Brignais à 5 mn à pied

Processus de recrutement

Une courte pré qualification téléphonique + 2 entretiens physiques

3 bonnes raisons de postuler

  • Intégrer une PME dynamique et internationale où la can do attitude et l’entraide sont essentiels.
  • Grandir grâce à une politique d’évolution et de mobilité très forte.
  • Évoluer dans un environnement où l’innovation et l’amélioration continue sont au cœur de nos produits et process.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap



#LI-OP1

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