Menu

Architect of
innovations

Careers

Chargé de communication H/F

Lyon, France · Full-time

About The Position

Poste ouvert en CDI - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon

Gauzy est un leader mondial dans le domaine des solutions de contrôle de la lumière et de la vision, axé sur la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de technologies qui favorisent des expériences utilisateur sûres, durables, confortables et agiles.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication pour rejoindre notre division GAUZY SAS. Vous rejoignez l'équipe Marketing Communication composée de 5 personnes en France et 10 à l'étranger et reportez directement à la Responsable basée sur Brignais.

Votre mission principale? Garantir l’image de Gauzy conformément à la charte groupe et contribuer à la cohésion interne Gauzy France.

Rejoindre Gauzy, c'est faire partie d'une équipe d'innovateurs passionnés par la création de technologies et de systèmes révolutionnaires qui façonnent notre quotidien.

Responsibilities

  • Coordonner le teambuilding annuel et organiser les événements internes (inauguration, parcours innovation, moments conviviaux)
  • Aider les équipes sur les événements groupe et externes
  • Créer de nouveaux visuels et supports graphiques selon la charte groupe pour les équipes marketing (fiches produits, roll up, supports réseaux sociaux, etc.), RH et site
  • Prendre en charge l'affichage intérieur et extérieur du site
  • Réaliser des prises de vue photo et vidéo, gérer la retouche d’image et les montages vidéo (témoignages métier, évènements internes…)
  • Assister les équipes marketing et RH lors des tournages vidéo gérés par une agence
  • Travailler en lien avec les RH sur l’amélioration de la marque employeur (projets et supports)
  • Mettre en ligne les actualités sur le site web, et poster des news (LinkedIn et réseau social interne)

Requirements

  • 3 ans en communication graphique
  • Maîtrise d’Adobe Creative Cloud - Photoshop, InDesign, Illustrator, Premiere
  • Anglais C1/C2 écrit et oral pour la communication interne

Votre capacité à organiser/fédérer et votre sensibilité artistique garantiront votre réussite sur le poste.

Au-delà de vos expériences et votre parcours, nous recherchons également une personnalité dotée de savoir-être en accord avec nos valeurs : esprit d'équipe et d'innovation.

Rémunération et autres avantages

à partir de 29 K€, selon profil et expérience

Poste ouvert aux 36h sur 4 jours 1/2

Tickets restaurant, Mutuelle familiale, Prime de transport (vélo/covoit inclus), Intéressement et Prime de performance selon objectifs à partir de 6 mois d’ancienneté, CSE, 1 jour de télétravail par semaine

Gare de Brignais à 7 mn à pied

Processus de recrutement

1 courte pré qualification téléphonique + 1 entretien en présentiel avec la Responsable Marketing et les RH

3 bonnes raisons de postuler

  • Intégrer une PME dynamique et internationale où la can do attitude et l’entraide sont essentiels.
  • Grandir grâce à une politique d’évolution et de mobilité très forte.
  • Évoluer dans un environnement où l’innovation et l’amélioration continue sont au cœur de nos produits et process.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap



#LI-OP1

Apply for this position