Développeur WINDEV 400 H/F
About The Position
Création de poste en CDI - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon - Démarrage d'ici septembre
Gauzy (NASDAQ: GAUZ) est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de technologies de contrôle de la lumière et de vision qui favorisent des expériences utilisateur sûres, durables, confortables et agiles.
Sur notre site de Brignais proche de Lyon, 420 personnes collaborent pour servir nos clients dans l'automobile et l'aéronautique. Nous couvrons les métiers depuis la R&D qui conçoit nos produits, en passant par la supply chain qui approvisionne nos composants, à la production qui assemble nos produits ainsi que les fonctions support.
Nous recherchons un Développeur ERP/Application expérimenté H/F pour notre service IT. Vous rejoignez l'équipe IT (4 personnes) sur une création de poste, au sein du bâtiment des fonctions support et reportez à notre DSI basé à Brignais. Dans un contexte de forte croissance de l’activité (+50% CA en 2023) vous accompagnez la mise à niveau de notre ERP actuel et prenez part au développement et déploiement d'une nouvelle solution ERP prévue pour être opérationnelle l'année prochaine.
Votre mission principale? Assurer la conception, la création et l’intégration de projets d’applications, depuis la définition du besoin jusqu'au développement et à la mise en œuvre. Vous mettez en place les solutions techniques pour soutenir notre développement et atteindre nos objectifs commerciaux. Vous travaillez en étroite collaboration avec le DSI, les prestataires extérieurs, les responsables des services de nos Business Units (supply chain, ADV, production, finance) et les utilisateurs.
Notre nouvelle solution sera développée localement pour coller à notre organisation opérationnelle avec le support de l'éditeur ERP.
3 bonnes raisons de postuler ?
- Intégrer une petite équipe dans un environnement international en réseau avec nos filiales (Canada, USA, Singapour) et notre maison mère à Tel Aviv
- Grandir grâce à une politique d’évolution et de mobilité forte
- Évoluer dans un environnement où l’innovation et l’amélioration continue sont au cœur de nos produits et process
Rejoindre Gauzy, c'est faire partie d'une équipe d'innovateurs passionnés par la création de technologies et de systèmes révolutionnaires qui façonnent notre quotidien.
Responsibilities
- Déployer de nouvelles fonctionnalités dans l'ERP pour s’aligner sur l’évolution des exigences de l’entreprise
- Concevoir des outils et des applications fonctionnels qui améliorent l’efficacité des opérations de production et de chaîne d’approvisionnement de l’entreprise
- Rationaliser et optimiser les processus et méthodologies de gestion de projet
- Gérer et administrer les bases de données et les serveurs d’applications
- Prioriser stratégiquement les initiatives de développement du système d’information de l’entreprise, en tenant compte des contraintes économiques, techniques et des ressources humaines
- Superviser ou effectuer la création de spécifications fonctionnelles et des spécifications de projet, tout en fixant des objectifs clairs en termes d'échéances du projet, de budgets et de repères de performance qualitatifs et quantitatifs
- Veiller à ce que toutes les applications et tous les systèmes soient développés et maintenus conformément aux meilleures pratiques en matière de cybersécurité, aux normes de l’industrie et aux réglementations applicables
Requirements
- Licence (Bac+3) en système d’information avec du développement
- Minimum de 3 ans d’expérience significative dans un rôle similaire, de préférence dans l’industrie aéronautique ou automobile
- Maîtrise d’une variété d’outils et une solide compréhension des aspects techniques et fonctionnels, y compris les systèmes CRM (par exemple, Salesforce, Monday) et les systèmes ERP (expérience avec SAP ou Galion est un plus)
- Maîtrise de plusieurs langages de programmation tels que Windev, SQL, C#, TechnoWeb, Power BI, Power Automate, Power Apps et PowerShell
- Maîtrise de l’administration de base de données SQL Server
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office 365, avec un accent particulier sur Excel et PowerPoint
- Capacité de collaborer efficacement au sein d’équipes multidisciplinaires et à l’échelle mondiale
- Aisance avérée avec l’anglais oral et technique (B2)
Si en plus vous aimez travailler en autonomie et dans un environnement changeant ; si vous comprenez le fonctionnement transversal d'une organisation et êtes connu(e) pour votre sens du relationnel et votre pédagogie, vous êtes assurément le collaborateur/la collaboratrice que nous recherchons !
Rémunération et avantages
à partir de 38 K€ à définir selon profil et expérience
- Forfait 218 jours avec 12 RTT
- Tickets restaurant d'une valeur de 10 (pris en charge à 60%)
- Mutuelle familiale (prise en charge à 78%)
- Remboursement abonnement transport (75%) / Indemnité transport (entre 22€ et 42€/mois)
- Prime mobilité douce (covoiturage, vélo, trottinette)
- Prime intéressement (varie selon les années) et prime de performance selon objectifs à partir de 6 mois d’ancienneté (jusqu'à 315€ par trimestre)
- Avantages CSE (chèques vacances, billetterie, tombola, ...)
- 1 jour de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
Gare de Brignais à 7 mn à pied
Responsabilité Sociétale de l'Entreprise
- Grâce à nos partenariats avec des acteurs locaux, nous soutenons l'accompagnement et l'insertion des personnes éloignées de l'emploi (label HELPERS)
- 85% de nos salariés ont été formés en 2023 (formation interne et externe, tant managériale que technique)
- Notre action environnementale (norme ISO 14001) inclus la valorisation de 70% de nos déchets, une réduction de 20% de notre consommation d'énergie en 2023 et le remplacement de nos véhicules thermiques
- Tous nos bâtiments disposent d’un aménagement extérieur pour déjeuner dehors
Et parce que nous pouvons toujours mieux faire, nous comptons sur les nouveaux collaborateurs.rices pour nous aider dans cette démarche RSE.
Processus de recrutement
- 1 courte pré qualification téléphonique + 2 entretiens (1 présentiel +1 visio)
- Il vous sera demandé de présenter de façon synthétique votre compréhension du groupe et de nos produits
- Vous serez testé à l'oral pour les postes exigeant l'anglais
- Une réponse téléphonique est apportée à tous les candidats rencontrés. Un retour écrit aux autres
Nous contactons les candidats par ordre d'arrivée alors >>> POSTULEZ DES MAINTENANT <<<
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
#LI-OP1