Menu

Architect of
innovations

Engagement social et environnemental

Vision Systems, en tant qu’entreprise citoyenne et signataire du Pacte Mondial des Nations Unies, assoit son développement sur un modèle d’éthique strict.

Le groupe soutient les principes liés au respect des droits de l’Homme et des normes internationales du travail, à la protection de l’environnement et à la lutte contre toute forme de corruption.
La culture d’entreprise de Vision Systems s’intègre pleinement dans cette démarche et engage chaque collaborateur à adopter un comportement exemplaire et à faire preuve d’une vigilance quotidienne en matière d’éthique vis-à-vis de tous ses interlocuteurs.

En savoir plus sur le Pacte Mondial des Nations Unies

Charte éthique Vision Systems

 

Nous nous engageons pleinement à nous conformer aux lois et réglementations en matière de santé, de sécurité et d’environnement.

Vision Systems s’efforce de minimiser la consommation de ressources telles que l’eau, l’énergie et les matières premières, ainsi que de réduire l’utilisation et le rejet de substances dangereuses dans l’atmosphère, l’eau et le sol, en tenant compte de la santé de ses employés et de son impact sur l’environnement.

La contribution du groupe au respect de l’environnement fait partie de sa mission et de sa stratégie pour la durabilité des relations internes et externes, par le biais de sa politique globale et en encourageant les initiatives des employés.

Nous nous engageons pleinement à respecter activement les lois en vigueur pour un environnement durable et à fournir des lieux de travail sûrs et sains à nos employés, par l’amélioration constante de nos locaux et par la mise en œuvre et le partage de bonnes pratiques.

Politique Environnementale Vision Systems