Menu

Architect of
innovations

Barrière anti COVID-19 pour les passagers d’avion!

BARRIÈRE ANTI COVID-19 POUR CONDUCTEURS DE BUS ET CAR

Les solutions de Vision Systems pour le programme de recherche européen Clean Sky 2

Communiqués de presse et articles

Barrière anti COVID-19 pour les passagers d’avion!

Protection des passagers à chaque siège

Leader mondial des stores de cockpit, Vision Systems adapte ses solutions pour créer une séparation légère, compacte et transparente entre les passagers d’avion afin d’éviter le contact et la transmission éventuelle de virus, contribuant ainsi à préserver la santé de tous les passagers. Ce système est non seulement une barrière physique mais comprend également un traitement anti-bactérien.
Le séparateur de Vision Systems permet une protection des passagers à chaque siège et maximise ainsi le coefficient de remplissage car il élimine la nécessité de laisser un siège vide entre deux passagers.

Pour plus d’informations, contacter Michel Torre, Responsable de comptes

 

BARRIÈRE ANTI COVID-19 POUR CONDUCTEURS DE BUS ET CAR

Protégez vos chauffeurs efficacement et rapidement !

Alors que l’épidémie de Covid-19 se poursuit, la protection de vos chauffeurs est une priorité.

Afin de lutter contre la propagation du virus et de protéger les conducteurs de bus, le support anti-Covid en polycarbonate est un moyen efficace de limiter le contact avec les usagers.

Un système d’ajout rapide et facile à installer sur tout type de porte conducteur.

Télécharger la fiche produit

Les solutions de Vision Systems pour le programme de recherche européen Clean Sky 2

Vision Systems participe au programme de recherche européen Clean Sky 2 en partenariat avec Airbus Helicopters, en vue de développer le RACER. Ce démonstrateur intègrera de nombreuses fonctionnalités innovantes et sera optimisé pour une vitesse de croisière supérieure à 400 km/h. Il visera à trouver le meilleur compromis entre rapidité, rentabilité, durabilité et performance de la mission. L’assemblage final du démonstrateur devrait commencer en 2019, avec un premier vol l’année prochaine.

Vision Systems développera 2 cadres de fenêtre largables en composite pour le cockpit et 1 cadre de fenêtre largable composite pour la cabine ainsi qu’un marchepied en composite. Les fenêtres de la cabine seront équipées de notre vitrage X-Lite en composite. Ces solutions innovantes proposées par Vision Systems, basées sur notre expertise en composite et en mécatronique, s’inscrivent pleinement dans l’approche Clean Sky 2, notamment en termes de qualité optique et acoustique, de résistance, de légèreté, d’efficacité opérationnelle et de sécurité.

Cliquez pour voir la vidéo RACER

 

Ce projet a reçu un financement du projet commun Clean Sky 2 au titre du programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’Union au titre de la convention de subvention n°785407.