Menu

Architect of
innovations

Ingénieur études électroniques (H/F) – CDI

Basé près de Lyon avec une filiale aux Etats-Unis et des bureaux commerciaux à Singapour et Dubaï, le groupe Vision Systems est un systémier de rang 1 qui conçoit, produit et commercialise des solutions complètes et sur-mesure sur les marchés de l’aéronautique, du transport terrestre et du nautisme. Expert dans la protection solaire et notamment dans le développement de solutions opacifiantes, Vision Systems se positionne aujourd’hui comme un leader mondial dans ce domaine. Acteur majeur sur le marché du divertissement à bord, des solutions composite haut de gamme et des systèmes d’aide à la conduite, le groupe reste également un leader européen sur les rétroviseurs et les portillons anti-agression. Avec un chiffre d’affaires de 31 M€ et plus de 250 employés, Vision Systems travaille avec des clients de renom partout dans le monde.

Nous recherchons pour renforcer les équipes de la division Smart Lite un Ingénieur études électroniques en CDI.

Rattaché(e) au Responsable projets électroniques R&D, vous prendrez en charge l’ensemble du processus de développement de systèmes électroniques embarqués, avec comme principales missions :

Compétences clés

De formation bac +5 (ingénieur ou université) avec au minimum 5 ans d’expérience, vous avez travaillé dans les systèmes embarqués.

Vous maîtrisez l’électronique numérique et analogique, les technologies de communication/réseau : RS232, CAN, I2C, Ethernet, Bluetooth et le langage C/C++.

Vous êtes rigoureux, autonome et impliqué. Vous aimez prendre des initiatives, faites preuve d’une grande capacité d’analyse et de réactivité ainsi que d’un esprit d’équipe développé.

L’anglais technique courant est indispensable.

La connaissance de LINUX OS, du langage VHDL et de la gestion de projet seraient un plus.

Vous êtes ambitieux(se), motivé(e) et vous appréciez les projets innovants, donnez un coup d’accélérateur à votre carrière en rejoignant Vision Systems !

Ce poste, à pourvoir rapidement, est basé à Brignais à 20 mn au sud de Lyon.
Rémunération selon expérience.
Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales par mail à recrutement@visionsystems.fr en indiquant la référence VS56.

Notre politique Ressources Humaines :
Chez Vision Systems, nous pensons que chaque employé est un atout pour la société, et que chacun, quel que soit son genre, sa culture ou sa situation de handicap, contribue à la performance du groupe face à la concurrence. Ainsi, Vision Systems a mis en place une politique de Ressources Humaines forte et proactive, caractérisée par une présence sur le terrain et une volonté de progrès.