Menu

Architect of
innovations

Ingénieur études automotive junior (H/F) CDI

Basé près de Lyon avec une filiale aux Etats-Unis et des bureaux commerciaux à Singapour et Dubaï, le groupe Vision Systems est un systémier de rang 1 qui conçoit, produit et commercialise des solutions complètes et sur-mesure sur les marchés de l’aéronautique, du transport terrestre et du nautisme. Expert dans la protection solaire et notamment dans le développement de solutions opacifiantes, Vision Systems se positionne aujourd’hui comme un leader mondial dans ce domaine. Acteur majeur sur le marché du divertissement à bord, des solutions composite haut de gamme et des systèmes d’aide à la conduite, le groupe reste également un leader européen sur les rétroviseurs et les portillons anti-agression. Avec un chiffre d’affaires de 31 M€ et plus de 250 employés, Vision Systems travaille avec des clients de renom partout dans le monde.

Pour nous accompagner dans nos ambitions, nous recherchons un Ingénieur Études en CDI, rattaché au responsable bureau d’études de notre division Automotive.

Votre mission consistera à assurer et coordonner la conception des produits dans le cadre des projets (conception à partir des spécifications techniques/règlementation et normes, validation et support à l’industrialisation) de la phase étude jusqu’à la mise en série dans le respect des objectifs Qualité, Coûts et Délais.

Vous pouvez être amené à vous déplacer chez les clients/fournisseurs et à réaliser des comptes rendus de visite/intervention chez les clients/fournisseurs.
Déplacements possibles à l’étranger.

Le poste est évolutif vers un poste de Chef de Projet.

Compétences clés

Ce poste, à pourvoir rapidement, est basé à Brignais à 20 mn au sud de Lyon.
Rémunération selon expérience.
Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales par mail à recrutement@visionsystems.fr.


Notre politique Ressources Humaines :
Chez Vision Systems, nous pensons que chaque employé est un atout pour la société, et que chacun, quel que soit son genre, sa culture ou sa situation de handicap, contribue à la performance du groupe face à la concurrence. Ainsi, Vision Systems a mis en place une politique de Ressources Humaines forte et proactive, caractérisée par une présence sur le terrain et une volonté de progrès.